Contre Propagande reverse l'intégralité des bénéfices sur la cagnotte solidaire de Giovanni, soit 6€ par t-shirt.
Giovanni DI FRANCO, est un jeune papa atteint du syndrôme d’Isaacs-Mertens, une maladie neurologique périphérique qui se traduit par une hyperstimulation des nerfs. Il provoque une raideur musculaire progressive, ainsi que des tressautements, contractions et crampes musculaires continus.
Giovanni est condamné mais continue à se battre pour faire connaître les maladies de Morvan et Isaac Mertens. Il est le seul cas au monde répertorié avec les 2 maladies associées.
Le reste à charge et les frais cachés sont très importants malgré une prise de la maladie par la sécurité sociale.
Chaque mois, il doit financer des kits de pansements, des solutions injectables, des consommables qui ne sont pas totalement remboursés.
Les traitements ont aussi pour conséquence de lui engendrer du diabète mais il ne peut pas être considéré comme un diabétique et n'a donc pas la prise en charge à 100%.
La cagnotte solidaire a pour but de l'aider à financer les frais cachés de la maladie et à moyen terme financer du matériel adapté, des aménagements de son domicile ...
_ _ _
Fini le silence, fini la souffrance aidez-le à faire connaître ce qui le ruine tous les jours.
Retrouvez le sur TIKTOK, suivez son combat à travers ses vidéos hebdomadaires et retrouvez le en direct pour répondre à vos questions avec son équipe tous les lundis, mercredis, et vendredis soir de 18h00 à 21h30 www.tiktok.com/@philaes49