Foire aux questions

Politique d'envoi

 

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine.

Combien coûte la livraison ?

Les frais de port sont calculés de manière automatique en fonction de la composition de votre panier, du mode et du lieu de livraison choisie !

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les délais d'acheminement sont donnés à titre indicatif et s'entendent en jours ouvrés. Ce sont les délais moyens constatés, ils peuvent varier selon la destination.

De manière générale, votre commande sera expédiée dans les 24h à 72h à compter du lendemain du jour ou elle a été enregistrée, sauf en cas de défaut de paiement, de réservation ou de rupture de stock imprévue.


Commande

 

Puis-je modifier ma commande ?

Il est encore possible de modifier les paramètres d'une commande, tant qu'elle n'est pas préparée.

Si vous désirez modifier le contenu d'une commande, changer d'adresse de livraison ou y ajouter des compléments, il est impératif de nous contacter dans les plus brefs délais en nous envoyant un Email à l'adresse contact@contrepropagande.fr, ou par le biais de la page Contact. Cependant le traitement de ces demandes n'est pas instantané, Contre Propagande ne garantit donc pas que les modifications puissent être appliquées à temps.

Pourquoi n'ai-je pas reçu ma commande ?

L'acheminement est assuré par des prestataires de services, et aucune indemnisation ne pourra être accordée par Contre Propagande en cas de retard de livraison.

Dans le cas d'un retard sur un colis suivi, une enquête est demandée au transporteur.

Si vous n'avez pas communiqué votre numéro de téléphone ou Email et que votre commande ne vous est pas parvenue sous dix (10) jours, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@contrepropagande.fr ou par le biais de la page Contact.

 


Retour et annulation

 

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous désirez annuler une commande, il est impératif de nous contacter dans les plus brefs délais en nous envoyant un Email à l'adresse contact@contrepropagande.fr, ou par le biais de la page Contact. Cependant le traitement de ces demandes n'est pas instantané, Contre Propagande ne garantit donc pas que l'annulation de votre commande puisse être prise en compte à temps.

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours ouvrés pour nous retourner les articles non souhaités ou effectuer un échange de produits.


Comment retourner un article de ma commande ?
Vous pouvez renvoyer un article sous 14 jours après sa réception.

Il vous est demandé de restituer les articles dans l'état dans lequel vous les avez reçus. Veuillez les retourner dans leur emballage ou blister d'origine, non portés ni lavés, et complets (c'est à dire accompagnés de leur étiquette produit et accessoires annexes éventuels).

Pour que cette expédition vous soit la plus économique possible, nous vous conseillons de retourner votre commande en recyclant le colis que nous vous avons envoyé, ou tout autre emballage valide (sauf prépayés de la Poste en raison de leur coût) et d'opter pour un envoi en Colissimo suivi avec remise sans signature.

ATTENTION : nous n'accepterons aucun retour en Contre Remboursement ou port dû.

N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour joint à votre colis ou la photocopie de votre facture, afin de nous rappeler vos coordonnées et de récapituler vos souhaits.

L'adresse à laquelle nous renvoyer :

Contre Propagande

46 Route de la Berrie

44260 PRINQUIAU


Sécurité

 

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
La sécurité de nos clients est une priorité, ainsi nous n'acceptons que des moyens de paiement sécurisés.

Nous acceptons :
> Carte de crédit
> Chèque

Mes informations sont-elles sécurisées ?
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite « Informatique et libertés », les données nominatives fournies par le client ne sont en aucun cas diffusées à des tiers.